Fidélité

Store Banne de Terrasse prêt à poser

Paiement 3X sans frais
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Paiement sécurisé

  • Livraison rapide

  • Satisfait ou remboursé

  • + de 500 000 clients satisfaits

119€00 au lieu de 269€00 269€00
Remise -56 %
Économie -150€00

Expédié sous 48 heures

99 points de fidélité offerts !

  • Vous protège des rayons du soleil et vous permet de profiter pleinement de vos extérieurs.
  • Apporte une touche d’élégance et design à tout type d’ extérieur.
  • Se pose facilement : Inclus un kit de fixation.


  • Le Store Banne de Terrasse prêt à poser est idéal pour s’aménager un petit coin d’ombre à l’extérieur. Facile à ouvrir et à fermer grâce son ouverture/fermeture manuelle par manivelle, cet aménagement extérieur vous protégera efficacement des rayons du soleil et vous permettra de profiter pleinement de vos extérieurs en toutes circonstances. Disponible en 2 dimensions, déclinés en plusieurs coloris au choix . (Quantité limitée)

    Partager ce deal

    Store Banne de Terrasse prêt à poser

    Store Banne de Terrasse prêt à poser

    119€00 269€00

    Détail de l'offre

    Pour protéger votre terrasse du soleil et en profiter quand il fait beau, optez vite pour le Store Banne de Terrasse prêt à poser !

    Disponible en différents coloris : gris rayé - taupe - gris et 2 tailles : 3x2 m ou 3x4 m pou répondre au mieux à vos besoins. (Quantité limitée)

    Facile à ouvrir et à fermer grâce à une manivelle, ce Store Banne de Terrasse prêt à poser vous protégera effacement des rayons du soleil et vous permettra de profiter pleinement de vos extérieurs lorsque qu'il fait beau ou lorsque qu'il pleut.

    Solide, fiable, protecteur, isolant et intuitif, il offre un confort maximal grâce à une large ombre portée.

    Ses lignes pures et modernes rehaussent le charme de la maison et apportera une touche de décoration à tout type d’extérieur.

    Se pose facilement grâce à son kit de fixation fournie !

    Le Store Banne de Terrasse prêt à poser sera votre meilleur allié pendant les beaux jours !

    Caractéristiques

  • Store Banne de Terrasse prêt à poser
  • 2 dimensions au choix : 3 x 2 m ou 3 x 4 m
  • Coloris au choix : gris, gris rayé ou taupe. (Quantité limitée)
  • Dimensions du 3x2 m : 155x21x21
  • Dimensions du modèle 3x4 m : 205 x 21 x21
  • Ouverture/Fermeture manuelle par manivelle
  • Coffre : non
  • Hauteur de la manivelle : 150 cm
  • 2 bras en aluminium
  • Densité de la toile : 240 g/m²
  • Matériaux : toile en polyester – bras en aluminium – barre frontale en acier
  • Inclus : 1 kit de fixation


  • Code promo non applicable sur cette offre

    La livraison se fera uniquement à domicile et en France Continentale. Toutes les livraisons se font sur la base d'un rendez-vous pris avec le transporteur. Celui-ci avise chaque client par SMS. Nous vous prions de renseigner votre numéro de téléphone, de préférence portable, afin de faciliter la prise de rendez-vous avec notre transporteur. Sans réponse de la part du client à la prise de rendez-vous, le colis sera retourné chez notre fournisseur.
    Des frais de réexpédition vous seront alors demandés. Participation forfaitaire aux frais de port qui n’est pas liée au poids du produit, mais au choix du transporteur spécialisé en produits délicats et/ou encombrants.

    Conditions de l'offre

    Les délais de livraison

    Le délai de livraison d'une commande se compose du délai d'expédition + le délai de livraison du transporteur. La livraison de votre commande dépend donc du mode de livraison choisi et du type d'achat effectué.
    Bonne nouvelle, votre produit sera expédié dans un délai de 48 h (hors weekend et jours fériés), alors plus une minute a perdre !!

    Si votre commande est composée de plusieurs articles aux délais d'expédition différents, elle sera expédiée en une seule fois au terme du délai le plus long.
    Dans tous les cas, la date d’expédition estimée vous sera communiquée sur le récapitulatif de votre panier ainsi que sur la confirmation de commande.

    Les frais de livraison

    Les frais de livraison dépendent du poids des produits et du choix du transporteur. Ils seront calculés automatiquement au moment du panier.

    Les conditions de retour

    Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception, pour nous signaler votre intention de nous retourner les produits et la raison de ce retour. Pour plus d’informations et la marche à suivre, rendez-vous ici

    Les modalités de remboursement

    Une fois le colis retourné, nous procédons à une vérification des produits. Si vous avez bien respecté nos conditions de retour, nous vous remboursons les produits retournés dans un délai de 10 à 15 jours. Pour plus d’informations, rendez-vous ici

    4 / 5
    • 5 étoiles (3)
    • 4 étoiles (6)
    • 3 étoiles (1)
    • 2 étoiles (0)
    • 1 étoile (0)
    • Sylvie D. le 06/06/2019 suite à une commade du 25/05/2019

      J’ai commandé ce produit mais pas encore déballé car nous devons le poser qu’en juillet

    • Jean pierre B. le 14/05/2019 suite à une commade du 03/05/2019

      bon produit pour le prix

    • Fabien L. le 29/04/2019 suite à une commade du 04/04/2019

      tres bon produit sauf la notice de montage qui est fausse sur les mesures bien mesurere le produit avant de percer

    • Maud P. le 20/09/2018 suite à une commade du 06/08/2018

      partie opposée à la branche d'ouv-fermeture en plastique. usure certaine dans peu de temps; la pièce pourrait être au moins en fer

    • RENE C. le 26/06/2018 suite à une commade du 14/04/2018

      Vous vendez ce store avec la mention "prêt à poser" alors que c'est au client de l'assembler et ce n'est pas donné à tout le monde ! Il serait souhaitable de prévenir les clients qu'avant de poser ce store , ils devront l'assembler eux-même. Un peu déçu pour cette première commande. Solidité du store à voir dans le temps ....Conforme à la photo.

    • BERNARD B. le 08/06/2018 suite à une commade du 05/05/2018

      est conforme en tous points

    • Maryse M. le 08/06/2018 suite à une commade du 05/05/2018

      ça a l air d etre un bon produit un bémoltrès difficile a montersi on n est pas bricoleurla notice de montage est tres compliquéeet devrait etre revuemon mari qui est bon bricoleur n en a pas tenu comptesinon c est un vrai casse teteil faut au moins 2 personnes pour l installervoire meme 3sinon ça a l air correct pour le prixles couleurs sont conformesla taille aussije le recommande

    • Sandrine M. le 02/05/2018 suite à une commade du 31/03/2018

      Facile à monter avec notice explicative.La toile a l'air correcte, voir dans le temps.

    • Jean-Philippe B. le 30/04/2018 suite à une commade du 29/03/2018

      Tout bien, sauf la livraison que j'ai payée pour mon domicile mais j'ai été obligé d'aller le chercher au point relais.Le service client pas très sympa et hyper rigide

    • Jeanclaude D. le 30/04/2018 suite à une commade du 29/03/2018

      bien

    • + Voir tous les avis

    • Fabien L. le 29/04/2019 suite à une commade du 04/04/2019

      tres bon produit sauf la notice de montage qui est fausse sur les mesures bien mesurere le produit avant de percer

    • Sandrine M. le 02/05/2018 suite à une commade du 31/03/2018

      Facile à monter avec notice explicative.La toile a l'air correcte, voir dans le temps.

    • Sylvie D. le 06/06/2019 suite à une commade du 25/05/2019

      J’ai commandé ce produit mais pas encore déballé car nous devons le poser qu’en juillet

    • Jean pierre B. le 14/05/2019 suite à une commade du 03/05/2019

      bon produit pour le prix

    • RENE C. le 26/06/2018 suite à une commade du 14/04/2018

      Vous vendez ce store avec la mention "prêt à poser" alors que c'est au client de l'assembler et ce n'est pas donné à tout le monde ! Il serait souhaitable de prévenir les clients qu'avant de poser ce store , ils devront l'assembler eux-même. Un peu déçu pour cette première commande. Solidité du store à voir dans le temps ....Conforme à la photo.

    • BERNARD B. le 08/06/2018 suite à une commade du 05/05/2018

      est conforme en tous points

    • Maryse M. le 08/06/2018 suite à une commade du 05/05/2018

      ça a l air d etre un bon produit un bémoltrès difficile a montersi on n est pas bricoleurla notice de montage est tres compliquéeet devrait etre revuemon mari qui est bon bricoleur n en a pas tenu comptesinon c est un vrai casse teteil faut au moins 2 personnes pour l installervoire meme 3sinon ça a l air correct pour le prixles couleurs sont conformesla taille aussije le recommande

    • Jean-Philippe B. le 30/04/2018 suite à une commade du 29/03/2018

      Tout bien, sauf la livraison que j'ai payée pour mon domicile mais j'ai été obligé d'aller le chercher au point relais.Le service client pas très sympa et hyper rigide

    • Jeanclaude D. le 30/04/2018 suite à une commade du 29/03/2018

      bien

    • Maud P. le 20/09/2018 suite à une commade du 06/08/2018

      partie opposée à la branche d'ouv-fermeture en plastique. usure certaine dans peu de temps; la pièce pourrait être au moins en fer

    • + Voir tous les avis

    • Maud P. le 20/09/2018 suite à une commade du 06/08/2018

      partie opposée à la branche d'ouv-fermeture en plastique. usure certaine dans peu de temps; la pièce pourrait être au moins en fer

    • Maryse M. le 08/06/2018 suite à une commade du 05/05/2018

      ça a l air d etre un bon produit un bémoltrès difficile a montersi on n est pas bricoleurla notice de montage est tres compliquéeet devrait etre revuemon mari qui est bon bricoleur n en a pas tenu comptesinon c est un vrai casse teteil faut au moins 2 personnes pour l installervoire meme 3sinon ça a l air correct pour le prixles couleurs sont conformesla taille aussije le recommande

    • Jean-Philippe B. le 30/04/2018 suite à une commade du 29/03/2018

      Tout bien, sauf la livraison que j'ai payée pour mon domicile mais j'ai été obligé d'aller le chercher au point relais.Le service client pas très sympa et hyper rigide

    • Jeanclaude D. le 30/04/2018 suite à une commade du 29/03/2018

      bien

    • BERNARD B. le 08/06/2018 suite à une commade du 05/05/2018

      est conforme en tous points

    • RENE C. le 26/06/2018 suite à une commade du 14/04/2018

      Vous vendez ce store avec la mention "prêt à poser" alors que c'est au client de l'assembler et ce n'est pas donné à tout le monde ! Il serait souhaitable de prévenir les clients qu'avant de poser ce store , ils devront l'assembler eux-même. Un peu déçu pour cette première commande. Solidité du store à voir dans le temps ....Conforme à la photo.

    • Jean pierre B. le 14/05/2019 suite à une commade du 03/05/2019

      bon produit pour le prix

    • Fabien L. le 29/04/2019 suite à une commade du 04/04/2019

      tres bon produit sauf la notice de montage qui est fausse sur les mesures bien mesurere le produit avant de percer

    • Sandrine M. le 02/05/2018 suite à une commade du 31/03/2018

      Facile à monter avec notice explicative.La toile a l'air correcte, voir dans le temps.

    • Sylvie D. le 06/06/2019 suite à une commade du 25/05/2019

      J’ai commandé ce produit mais pas encore déballé car nous devons le poser qu’en juillet

    • + Voir tous les avis

    Avis soumis à un contrôle
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
    • les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer son avis existant, et en publier un nouveau.
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
    x

    A découvrir aussi...

    • Mallette Dessin Peinture 112 Pièces avec Chevalet

      -42 %
      28€95 49€95
    • Lampe Globe Solaire de Jardin Multicolore de 20 à 30 cm,...

      -23 %
      26€95 34€90
    • Poule Solaire Magique, 1 achetée, 1 Offerte

      -61 %
      26€95 69€98
    • Salon de Jardin Lounge Sun Island Led

      -44 %
      529€00 939€99

    A découvrir aussi...

    • Mallette Dessin Peinture 112 Pièces avec Chevalet

      -42 %
      28€95 49€95
      48 heures
      Voir l'offre
    • Lampe Globe Solaire de Jardin Multicolore de 20 à 30 cm,...

      -23 %
      26€95 34€90
    • Poule Solaire Magique, 1 achetée, 1 Offerte

      -61 %
      26€95 69€98
      48 heures
      Voir l'offre
    • Salon de Jardin Lounge Sun Island Led

      -44 %
      529€00 939€99
    • Planche Paddle Gonflable Stand Up 320cm et ses Accessoires

      -47 %
      319€95 599€00